Le magazine bien-être
Newsletter
  
Inscription Connexion
 
MENU

Le Pentagramme Association

Auteur : Christine
15/03/2016
Commentaires

Proposer un article
L'AURATHERAPIE : "L'ART DU TOUCHER AURIQUE" L'Aurathérapie est une méthode qui prend en compte la globalité de l'être. Elle est à conseiller quelle que soit votre problématique: Choc physique ou émotionnel, grossesse difficile, opérations chirurgicales, difficultés de cicatrisations, période d'examens, pollutions électromagnétiques, , date anniversaire traumatisante, accompagnement en fin de vie, etc.

Les auras, suite à ces difficultés, peuvent se déplacer, se déchirer, voire se perforer, ce qui entraîne de grandes pertes énergétiques, vous vous sentez "vidé", démoralisé et à plus ou moins long terme, développer un mal-être ou contracter des maladies. D’où les expressions populaires: «ne pas avoir la tête sur les épaules», «marcher à côté de ses pompes», «se sentir, déchiré», «être sens dessus dessous», «ne pas avoir les yeux en face des trous», "être à l'ouest", etc. L'Aurathérapie stimule la force d'autoguérison. Elle permet de retrouver simplement et rapidement tout son potentiel en rééquilibrant et en reconstituant les auras. Elle ne comporte aucune contre-indication et peut être utilisé à tout âge, de la vie prénatale à la fin de vie et dans tous les cas où la personne a besoin d’énergie pour retrouver le Bien-Être. Elle intervient directement à la source du problème. L’action sur les auras entraînera des prises de conscience subtiles. Le réalignement effectué sur ces enveloppes permettra au symptôme de disparaître. Le mieux-être peut se manifester immédiatement ou au bout de quelques jours, mais le réalignement aurique, lui, est instantané. Le changement global est évident : il apporte un Bien-Être durable car la cause profonde du déséquilibre aura été prise en compte. L'Aurathérapie permet de révéler la personne à elle même. Elle permet de travailler sur la mémoire personnelle et de déprogrammer des messages contraignants.

La séance rétablit un courant énergétique équilibré à l’intérieur du corps physique et des corps subtils en phase avec l’individu. C'est aussi une méthode préventive qui permet de conserver et d’accentuer l’équilibre et le Bien-Être. Plus vous êtes en harmonie avec votre corps et plus vous êtes en accord avec votre Etre profond. Le corps est comme une véritable maison, celle dans laquelle vous devriez vous sentir en sécurité, celle qui accueille votre univers d’amour et d’intimité. Se former à l'Aurathérapie. Nos formations s'adressent aussi bien au particulier qui désire se venir en aide ainsi qu'à ses proches, qu'au thérapeute pour ajouter un outils supplémentaire à sa palette, ou encore à celle ou celui qui souhaite se former en tant que thérapeute. Recentrer, nettoyer les auras, détecter et fermer les fuites d’énergie.Harmoniser et revitaliser les centres d’énergie. Éveiller et restructurer l’Être de Lumière.Augmenter l’énergie en la canalisant de manière précise… Tels sont quelque un des thèmes développés tout au long de nos stages. Christine et Michel, Formateurs - Consultants


http://www.lepentagramme.eu/

Proposer un article

Laisser un commentaire :


Je reçois la newsletter

LES CHRONIQUEURS

  • Rémy
  • Evelyne
  • Delphine

CONTACT
Rencontres Bio, vie saine et bien-être

Depuis 2007

www.amours-bio.com