S'abonner à la newsletter
Je m'abonne à la newsletter
  

Le magazine Amours Bio pour votre bien-être

Saint-Valentin... et si nos animaux pouvaient nous aider à trouver l'Amour ?

Proposer un article

On dit que ce serait leur présence rassurante qui influerait ainsi sur la santé. Mais, en réalité, cela reste encore un mystère. On peut cependant noter que les propriétaires d’animaux de compagnie sont bien moins sujets aux rhumes et grippes et ressentiraient un grand sentiment de bien-être.

Une étude a d’ailleurs montré que les chats vivant aux côtés des pensionnaires de maisons de repos ont un impact sur les coûts liés aux médicaments. Ceux-ci sont en effet largement inférieurs à ceux constatés dans les maisons de repos interdisant l’accès aux animaux.les animaux de compagnie apportent du réconfort à leurs maîtres.C’est bien connu,


Les animaux de compagnie, des Cupidons modernes ?

C'est indéniable, les animaux occupent une place importante dans la vie de couple de leurs propriétaires. Selon une étude, il semblerait même que les animaux permettent aux couples d’être plus uni.
 

Certains affirment d’ailleurs que leurs animaux de compagnie leur permettent des rencontres… amicales mais aussi amoureuses. Promener son chien est propice aux échanges avec d’autres propriétaires de chien. Il est ainsi plus facile de nouer des liens avec des voisins par exemple… et, pourquoi pas, de faire des rencontre amoureuses !

Les propriétaires d'animaux semblent bien plus attirés par les autres propriétaires d’animaux…

Avoir un animal de compagnie rendrait donc plus séduisants aux yeux des célibataires. Les promenades avec Médor ne sont pas les seules occasions des propriétaires d’animaux de faire des rencontres.

L’animal de compagnie est un sujet de conversation très riche, empli d’amour et d’émotions. Echanger autour de ce sujet est facile et cela crée des liens entre amoureux des animaux.

Ces échanges peuvent se multiplier facilement, même sans avoir à sortir le chien (ou le chat qui, lui, n’est pas forcément d’accord !). Aujourd’hui, Internet offre des chances supplémentaires de rencontrer d’autres propriétaires d’animaux. D’ailleurs, en imaginant son concept, le site de Rencontres Amours-Bio a également pensé aux propriétaires d’animaux en quête d’amour.


L’heureux élu de votre Saint-Valentin

Selon une étude, plus de 60% des hommes et des femmes célibataires ont prévu de passer leur Saint-Valentin en tête à tête avec leur chien ou leur chat. Mais, pour la majorité, leur rêve serait de passer leur prochaine Saint-Valentin avec un autre propriétaire d’animal de compagnie…

Et vous, vous la passez avec qui votre Saint-Valentin ?

Auteur : Evelyne
Date : 10/02/2017
Proposer un article

Laisser un commentaire :


Je reçois la newsletter

Commentaires

Emmanuelle

J'ai passé ma saint valentin avec mon amoureux sans faire la fête ! Répondre

LES CHRONIQUEURS

  • Rmy
  • Evelyne
  • Delphine

CONTACT
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies nécessaires à cette navigation.
ACCEPTER      Gérer